FANDOM

Pokédex Haut
Pokédex
№ 143 Ronflex
カビゴン Kabigon
250px-Ronflex-RFVF
Type
Type miniat Normal 3
Catégorie
Pionceur
Taille
2,1 m
Poids
460,0 kg
Talent(s)
Vaccin
Isograisse
Gloutonnerie
Sexe
12.5% femelle ; 87.5% mâle
Couleur
Noir
Groupe d'œuf
Monstrueux
Forme du corps
Miniat forme 12
Empreinte
143empreinte
Pokédex Bas

Ronflex est un Pokémon de type Type miniat Normal 3 introduit pour la première fois dans la première génération.

ApparenceModifier

Ronflex ressemble à un ours bleu avec le ventre beige. Il ne fait que dormir et ne se réveille que pour manger.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, la partie bleue de Ronflex est plus foncée.

ÉvolutionModifier

Miniat GoinfrexGoinfrex Bonheur →
Miniat RonflexRonflex

ÉtymologiesModifier

  • Français : Ronflex vient de ronflement et relax.
  • Anglais : Snorlax vient de snore (ronflement) et relax (relâché ou se détendre).
  • Allemand : Relaxo vient de relax.
  • Japonais : カビゴン Kabigon

Très paresseux, il ne fait que manger et dormir. Plus il est gros, plus il devient fainéant.

Pokémon JauneModifier

Il peut tout manger, même de la nourriture avariée. Il n'a jamais mal au ventre.

Pokémon StadiumModifier

Un Pokémon super-flemmard qui devient super-gros plus il super-mange. Il ne se réveille que pour super-manger.

Pokémon OrModifier

Ce qui semble être son cri serait en fait le bruit de ses ronflements et des gargouillis de son estomac.

Pokémon ArgentModifier

Ses sucs digestifs peuvent dissoudre n'importe quel type de poison. Il peut même manger en vol.

Pokémon CristalModifier

L'estomac de ce Pokémon est si résistant qu'il peut même digérer de la nourriture avariée.

Les journées de Ronflex se résument aux repas et aux siestes. C'est un Pokémon tellement gentil que les enfants n'hésitent pas à jouer sur son énorme ventre.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Les journées de Ronflex se résument aux repas et aux siestes. Il est tellement gentil que les enfants n'hésitent pas à jouer sur son énorme ventre.

Ronflex n'est pas satisfait tant qu'il n'a pas avalé ses 400 kilos de nourriture quotidienne. Dès qu'il a fini de manger, il commence une sieste pour digérer.

Très paresseux, il ne fait que manger et dormir. Plus il grossit, plus il devient fainéant.

Pokémon RangerModifier

Ronflex est un Pokémon énorme et lourd. Il dort tout le temps.

Pokémon DiamantModifier

Son estomac peut digérer n'importe quel type de nourriture, même quand elle est moisie ou pourrie.

Pokémon PerleModifier

Il n'arrête de manger que pour se reposer. Il lui faut 400 Kg de nourriture pour être rassasié.

Pokémon PlatineModifier

Une fois le ventre plein, il est trop amorphe pour lever le petit doigt. Sautez sur son ventre !

Ses sucs digestifs peuvent dissoudre n'importe quel type de poison. Il peut manger des aliments trouvés par terre.

Pokémon XModifier

Ronflex n'est pas satisfait tant qu'il n'a pas avalé ses 400 kg de nourriture quotidienne. Dès qu'il a fini de manger, il commence une sieste pour digérer.

Pokémon YModifier

NavigationModifier