FANDOM

Pokédex Haut
Pokédex
№ 137 Porygon
ポリゴン (Porigon) Porygon
250px-Porygon-RFVF
Type
Type miniat Normal 3
Catégorie
Virtuel
Taille
0,8 m
Poids
36,5 kg
Talent(s)
Calque
Télécharge
Analyste
Sexe
Asexué
Couleur
Rose
Groupe d'œuf
Minéral
Forme du corps
Miniat forme 7
Empreinte
137empreinte
Pokédex Bas

Porygon est un Pokémon de type Type miniat Normal 3 introduit pour la première fois dans la première génération.

PhysionomieModifier

Porygon est un Pokémon dont le corps est fait de carrés rouge et bleu, à la façon de pixels.

Ce Pokémon est asexué, il n'y a donc pas de Porygon mâle ou femelle.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, les parties normalement rouges de Porygon sont bleu foncé et la partie bleue est rose.

ÉvolutionModifier

Miniat PorygonPorygon Échange en tenant Améliorator →
Miniat Porygon2Porygon2 Échange en tenant CD Douteux →
Miniat Porygon-ZPorygon-Z

ÉtymologiesModifier

  • Toutes langues : Porygon vient de polygone et origami

Un Pokémon fait de programmes et d'algorithmes. Il peut survivre en milieu virtuel.

Pokémon JauneModifier

Conçu pour voler dans l'espace, on ne lui a toujours pas trouvé une autre utilité.

Pokémon StadiumModifier

Un Pokémon créé par l'homme composé de codes de programmation. Il se déplace librement en espace virtuel.

Pokémon OrModifier

Il a été conçu par l'homme. Comme il ne respire pas, on le teste dans tous les environnements.

Pokémon ArgentModifier

Un Pokémon crée par l'homme après de longues recherches. Il ne connait que peu de mouvements.

Pokémon CristalModifier

Un Pokémon artificiel créé après de longues recherches. Il ne fait qu'exécuter son programme.

Porygon est capable de se décompiler et de retourner à l'état de programme informatique pour entrer dans le cyber-espace. Ce Pokémon est protégé contre le piratage, il est donc impossible de le copier.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Il peut se décompiler et retourner à l'état de programme informatique pour entrer dans le cyber-espace. Protégé contre le piratage, il est impossible à copier.

En utilisant les dernières avancées technologiques, des scientifiques ont réussi à créer Porygon, le premier Pokémon artificiel.

Ce Pokémon est fait de programmes et d'algorithmes. Il peut survivre en milieu virtuel.

Pokémon RangerModifier

Porygon se rend invisible pour troubler l'ennemi et rendre la capture plus difficile.

Pokémon Diamant et PerleModifier

Le premier Pokémon artificiel au monde. Il a le pouvoir d'arpenter l'espace électronique.

Pokémon PlatineModifier

Ce Pokémon créé par des scientifiques peut arpenter librement le cyberespace.

Un Pokémon créé par l'homme après de longues recherches. Il ne connaît que peu de mouvements.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

NavigationModifier