FANDOM

Pokédex Haut
Pokédex
№ 082 Magnéton
レアコイル (Reakoiru) Rarecoil
250px-Magnéton-RFVF
Type
Type miniat Electrique 3 Type miniat Acier 3
Catégorie
Magnétique
Taille
1,0 m
Poids
60,0 kg
Talent(s)
Magnépiège
Fermeté
Analyste
Sexe
Asexué
Couleur
Gris
Groupe d'œuf
Minéral
Forme du corps
Miniat forme 11
Empreinte
082empreinte
Pokédex Bas

Magnéton est un Pokémon de type Type miniat Electrique 3 introduit pour la première fois dans la première génération, puis Type miniat Electrique 3Type miniat Acier 3 à partir de la deuxième.

ApparenceModifier

Magnéton est composé de trois Magnéti.

Ce Pokémon est asexué, il n'y a donc pas de Magnéton mâle ou femelle.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, Magnéton est beige et ses aimants sont entièrement gris.

ÉvolutionModifier

Miniat MagnétiMagnéti Niveau 30 →
Miniat MagnétonMagnéton Gain de niveau dans un lieu spécial →
Miniat MagnézoneMagnézone

Lieux d'évolution de Magnéton:Modifier

ÉtymologiesModifier

  • Français, Anglais, Allemand: Magnéton vient de magnétique et neutron.
  • Japonais : レアコイル Rarecoil vient de rare et coil (bobine).

Constitué de Magnéti reliés les uns aux autres, il apparaît lorsque le soleil brille.

Pokémon JauneModifier

Il émet un signal radio étrange. Sa présence augmente la température de 1 degré dans un rayon de 1000 m.

Pokémon StadiumModifier

Il est formé d'un assemblage de Magnéti, attirés les uns aux autres suivant l'apparition de taches noires sur le soleil.

Pokémon OrModifier

Le lien magnétique qui lie ces trois Magnéti provoque des douleurs aux oreilles si on s'en approche.

Pokémon ArgentModifier

Les Magnéti sont unis par un magnétisme si puissant qu'il assèche toute humidité a proximité.

Pokémon CristalModifier

Quant plusieurs Magnéton se rassemblent, les ondes émises font griller tous les postes de radio.

Pokémon RubisModifier

Magnéton émet un puissant champ magnétique qui neutralise les appareils mécaniques. Lorsque ces Pokémon débarquent en masse, les villes sonnent l'alarme et préviennent les habitants.

Pokémon SaphirModifier

Magnéton émet un puissant champ magnétique qui neutralise les appareils électroniques. Certaines villes demandent aux propriétaires de ces Pokémon de les garder dans leurs Pokéballs.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Il est composé de trois Magnéti reliés entre eux par magnétisme. Ses ondes radio augmentent la température de 2 degrés dans un rayon d'un kilomètre.

Ce Pokémon est composé de plusieurs Magnéti. Il est capable de projeter de puissantes décharges magnétiques à haute tension.

Constitué de Magnéti reliés les uns aux autres, il apparaît souvent quand le soleil brille.

Pokémon RangerModifier

Le magnétisme de Magnéton génère de l'électricité pour recharger le Capstick.

Pokémon Diamant et PerleModifier

Il est formé de trois Magnéti liés par magnétisme. En groupe, ils déclenchent un orage magnétique.

Pokémon Ranger : Nuit sur AlmiaModifier

Son corps émet de l'électricité. Il se protège avec une barrière électrique.

Pokémon PlatineModifier

Des groupes apparaissent si des taches solaires couvrent le soleil. Il brouillent les télévisions.

Le lien qui lie ces trois Magnéti provoque des douleurs aux oreilles si on s'en approche.

Les Magnéti sont unis par un magnétisme si puissant qu'il assèche toute humidité à proximité.

L'association de trois Magnéti génère un magnétisme suffisamment puissant pour vaporiser l'eau alentour.

Pokémon XModifier

Pokémon YModifier

Il émet un signal radio étrange. Sa présence augmente la température de 1 °C dans un rayon de 1000 m.

Magnéton émet un puissant champ magnétique qui neutralise les appareils électroniques. Lorsque ces Pokémon débarquent en masse, les villes sonnent l'alarme et préviennent les habitants.

Magnéton émet un puissant champ magnétique qui neutralise les appareils électroniques. Certaines villes demandent aux propriétaires de ces Pokémon de les garder dans leurs Poké Balls.

Pokémon GOModifier

Pokémon SoleilModifier

Lorsque trois Magnéti fusionnent, leurs cerveaux fusionnent aussi. Mais cela ne signifie pas que Magnéton est trois fois plus intelligent.

Pokémon LuneModifier

Il possède le triple de la puissance d'un Magnéti. Il en apparaît beaucoup lorsque les taches solaires sont nombreuses.

Pokémon Ultra-SoleilModifier

Les Magnéton émettent d'étranges ondes, et les appareils de précision ont tendance à tomber en panne à leur approche.

Pokémon Ultra-LuneModifier

Quand de gros nuages de pluie s'amoncellent dans le ciel, les Magnéton se rassemblent sur les hauteurs pour attendre la foudre.

NavigationModifier