FANDOM

Pokédex Haut
Pokédex
№ 126 Magmar
ブーバー (Būbā) Boober
250px-Magmar-RFVF
Type
Type miniat Feu 3
Catégorie
Crache-Feu
Taille
1,3 m
Poids
44,5 kg
Talent(s)
Corps Ardent
Esprit Vital
Sexe
25% femelle ; 75% mâle
Couleur
Rouge
Groupe d'œuf
Humanoïde / Dragon
Forme du corps
Miniat forme 6
Empreinte
126empreinte
Pokédex Bas

Magmar est un Pokémon de type Type miniat Feu 3 introduit pour la première fois dans la première génération.

ApparenceModifier

Magmar a le corps parsemé de motif de flammes oranges et jaunes. Ses mains sont dotées de griffes acérées à leurs extrémités, tout comme ses pieds. Deux flammes ardentes crépitent sur sa tête et sa queue se termine par une flamme.

ChromatiqueModifier

Lorsqu'il est chromatique, Magmar a le corps rose et non rouge.

ÉvolutionModifier

Miniat MagbyMagby Niveau 30 →
Miniat MagmarMagmar Échange en tenant Magmariseur →
Miniat MaganonMaganon

ÉtymologiesModifier

  • Français : Magmar vient de magma et de canard
  • Anglais, allemand : Magmar vient de magma et de mar (gâter, dans le sens "se dégrader").
  • Japonais : ブーバー Boober peut venir de booby (sula, un genre d'oiseau) et de la déformation du mot anglais burn (bruler).

Son corps en fusion brûle d'une flamme orangée le rendant invisible dans le feu.

Pokémon JauneModifier

Né dans un volcan en fusion, son corps est recouvert de flammes, comme une boule de feu.

Pokémon StadiumModifier

Avec un corps atteignant les 2200 degrés, ce Pokémon est constamment en feu. Il vit près des volcans en activité.

Pokémon OrModifier

Il n'aime pas les endroits froids. Il façonne son nid avec son souffle de feu selon ses convenances.

Pokémon ArgentModifier

La surface ardente de son corps émet des éclats de lumière aussi puissants que ceux du soleil.

Pokémon CristalModifier

Il aime les milieux chauds. Il peut soigner ses blessures en les trempant dans de la lave.

Lorsqu'il se bat, Magmar fait jaillir des flammes de son corps pour intimider son adversaire. Les explosions enflammées de ce Pokémon déclenchent des vagues de chaleur qui embrasent la végétation environnante.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Lorsqu'il se bat, il fait jaillir des flammes de son corps pour intimider son adversaire et déclencher des vagues de chaleur qui embrasent la végétation environnante.

On trouve ce Pokémon près des bouches de volcans. Son corps incandescent atteint 1 200 degrés.

Son corps en fusion brûle d'une flamme orangée, le rendant invisible dans le feu.

Pokémon RangerModifier

Magmar crache du feu. Il peut facilement faire fondre la Ferraille.

Pokémon Diamant et PerleModifier

Il est né au milieu d'un volcan. Son corps est couvert de flammes qui flambent comme un soleil.

Pokémon Ranger 2Modifier

Il génère des flammes et crache des boules de feu.

Pokémon PlatineModifier

Quand il respire profondément, des vagues de chaleur émanent de son corps et le rendent difficile à voir.

Il n'aime pas les endroits froids. Il façonne son nid à sa convenance avec son souffle de feu.

Pokémon XModifier

On trouve ce Pokémon près des bouches de volcans. Son corps incandescent atteint 1 200 °C.

Pokémon YModifier

Il est né au milieu d'un volcan. Son corps est couvert de flammes qui flambent comme le soleil.

NavigationModifier