FANDOM

Pokédex Haut
Pokédex
№ 130 Lokhlass
ラプラス (Rapurasu) Laplace
250px-Lokhlass-RFVF
Type
Type miniat Eau 3 Type miniat Glace 3
Catégorie
Transport
Taille
2,5 m
Poids
220,0 kg
Talent(s)
Absorb Eau
Coque Armure
Hydratation
Sexe
50% femelle ; 50% mâle
Couleur
Bleu
Groupe d'œuf
Monstrueux / Aquatique 1
Forme du corps
Miniat forme 3
Empreinte

Pokédex Bas

Lokhlass est un pokémon de type Type miniat Eau 3Type miniat Glace 3 introduit pour la première fois dans la première génération.

ApparenceModifier

Lokhlass ressemble à un Plésiosaure, ou encore à Nessie. Bleu sur la surface externe de son corps et jaune sur la surface inférieure de son corps, il a aussi les yeux noirs.

ChromatiqueModifier

LokhlassSH

Lorsqu'il est chromatique, la partie bleue de son corps devient violette.

ÉvolutionModifier

Lokhlass n'a pas d'évolution et n'est l'évolution d'aucun Pokémon.

ÉtymologiesModifier

  • Français : Lokhlass vient de Loch Ness et Laplace.
  • Anglais, allemand : Lapras est tiré du nom Laplace.
  • Japonais : ラプラス Laplace vient de Laplace.

Ce Pokémon en voie d'extinction peut transporter des passagers sur son dos par-delà les océans.

Pokémon JauneModifier

D'une âme noble, il peut lire dans les esprits. Il transporte les humains sur son dos.

Pokémon StadiumModifier

Il comprend parfaitement le langage des hommes et aime les transporter sur son dos. Il est malheureusement en voie d'extinction.

Pokémon OrModifier

Ils sont d'une nature gentille. Ils se battent rarement et sont en voie d'extinction.

=Pokémon Argent=Modifier

Il transporte les gens sur sont dos.S'il est de bonne humeur,il se met à chanter un air agréable.

Pokémon CristalModifier

Il sont d'une nature gentille. Ils sont toujours prêts à transporter les humains confortablement.

Les Lokhlass sont en voie d'extinction. Le soir, on entend ce Pokémon chantonner une complainte mélancolique, espérant retrouver ses rares congénères.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Son intelligence lui permet de comprendre le langage des humains. Il adore promener les gens sur son dos.

Pokémon RangerModifier

Si vous établissez un lien avec Lokhlass, il vous prendra peut-être sur son dos en mer.

Il aime naviguer en portant des humains et des Pokémon sur son dos. Il comprend le langage humain.

Ils sont d'une nature gentille. Comme ils se battent rarement, ils sont en voie d'extinction.

Il transporte les gens sur son dos. S'il est de bonne humeur, il se met à chanter un air agréable.

Ce Pokémon très intelligent comprend le langage humain. Il adore parcourir les mers avec des gens sur son dos.

Pokémon XModifier

Ils sont d'une nature gentille. Comme ils se défendent rarement, ils sont en voie d'extinction.

Pokémon YModifier

NavigationModifier