FANDOM

Pokédex Haut
Pokédex
№ 210 Granbull
グランブル Guranburu
Granbull
Type
Type miniat Fée 3
Catégorie
Fée
Taille
1,4 m
Poids
48,7 kg
Talent(s)
Pied Véloce
Intimidation
Phobique *
Sexe
75 % femelle 25 % mâle
Couleur
Violet
Groupe d'œuf
Terrestre / Féerique
Forme du corps
Miniat forme 6
Empreinte
210empreinte
Pokédex Bas

Granbull est un Pokémon de type Type miniat Fée 3 introduit pour la première fois dans la deuxième génération.

ApparenceModifier

Granbull est une sorte de bouledogue au corps violet/rose, possédant deux pattes et une queue. Il possède une assez grande mâchoire dont deux crocs de la partie inférieure de sa mâchoire sont avancés.

ChromatiqueModifier

GranbullSH

Lorsqu'il est chromatique, Granbull possède le corps beige, et sa langue devient rose.

EtymologiesModifier

  • Dans toutes les langues : Granbull vient de grand et de bulldog.

EvolutionModifier

SnbbullMin

Snubbull

Niveau 23 →
GranbullMin

Granbull

Pokémon OrModifier

Bien qu'il ait l'air menaçant, il est gentil et très affectueux. Il est très populaire chez les femmes.

Pokémon ArgentModifier

Il est d'une nature joviale. De nombreuses femmes l'apprécient pour sa gentillesse.

Pokémon CristalModifier

C'est en fait un Pokémon peureux. Il aboie fort pour cacher sa peur.

Snubbull terrorise les Pokémon plus petits que lui en montrant les dents et en faisant une grimace. Cependant, ce Pokémon est toujours un peu triste de voir ses ennemis prendre la fuite.

Pokémon ÉmeraudeModifier

Il terrorise les Pokémon plus petits que lui en montrant les dents et en faisant une grimace. Cependant, il est toujours un peu triste de voir ses ennemis s'enfuir.

Pokémon RangerModifier

Snubbull est capable de secouer des choses lourdes et il est relativement docile.

Son visage horrible fait fuir les petits Pokémon. Par contre, les femmes le trouvent mignon.

Malgré son air menaçant, il est gentil et très affectueux. Il est très populaire chez les femmes.

Pokémon Noir & BlancModifier

Pokémon XModifier

En dépit des apparences, c'est un grand timide. Quand il s'énerve, il mord de ses énormes crocs.

Pokémon YModifier

Il peut faire fuir presque tous les Pokémon en ouvrant très largement sa mâchoire.

Granbull a une mâchoire inférieure particulièrement développée. Ses énormes crocs sont tellement lourds qu'ils l'obligent à pencher la tête. Il ne mord jamais sans raison, sauf quand il a peur.

Pokémon GOModifier

Pokémon SoleilModifier

Sa mâchoire inférieure et ses crocs surdimensionnés sont ses armes de prédilection. Il ne mord pas tant qu'on ne l'énerve pas.

Pokémon LuneModifier

Encore plus peureux que Snubbull, son apparence ô combien trompeuse lui vaut un succès fou.

Pokémon Ultra-LuneModifier

Les jeunes gens en sont fous, mais sa timidité et sa grande délicatesse en font un piètre Pokémon de garde.

NoteModifier

NavigationModifier

Pokémon de la Génération IV